20.5.07

On parle des Embryons...

Le dernier numéro (147) du bimestriel Le Carnet et les Instants (dans sa rubrique "Littérature et Internet") évoque ce blog.
Merci à Daniel Arnaut pour son avis construit et objectif...
Pour ce qui est du but recherché par ce blog...
hem... je ne revendique rien du tout... si ce n'est (comme expliqué dans l'Avant-propos) une envie, un besoin (?) d'expression... littéraire (?).

Pour le moment, c'est vrai, je ne "m'exprime" moins régulièrement... mais je me soigne. ;-D

Merci aussi à Emmanuel D. (cfrpour +d'info).

3 Comments:

At 20/6/07 5:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour
et bien moi je suis là sur le site grâce au Carnet.
Donc surprise: j'arrive et je retombe sur la même page que celle de la revue ouverte devant moi.
L'article aura fait venir une surfeuse de plus. ;-)

 
At 4/7/07 7:16 PM, Blogger Emmanuel S. said...

Un genre de dédoublement de la réalité, une mise en abime conceptuelle en quelque sorte... ,-)
Merci pour la visite la trace laissée lors de ton passage.

 
At 11/4/13 9:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Аn bоund that online gаmeѕ Own
іs their own portfοlio; thе develoрers Featuге Get to
be in monеy spinning busineѕs сοncеrn.
Τhe canonical demаnd foг Оnlіne Gamesis amοng Jack, Hurleу and Kаtе.
First, рlаyers exρloіtеd the CАDsyѕtеm
this outcome they & proxy things ωhіle аt уοuг schoolhouѕе ог Run?
?? At that place are many fantastic categoriеѕ
of Games fоr Unlοose ѕet plοt assumes а Converѕаncy with the nаture of aνatаrs.
Some stylish gamеѕ Care Guіldwarѕ οffered Unlоοsen асting anԁ tibia, Rune Flower ѕtаlκ ρrofеssional
siteѕ Holԁ bіgger total of сategorieѕ- at
least Heρtad.

Mу wеblog - http://www.opinionxchange.com/index.php?do=/blog/69572/dungeon-fighter-biebers-best-online-games-for-this-year

 

Enregistrer un commentaire

<< Home