24.1.07

Rencontre... #3

- Je ne suis pas sûr de bien te suivre. Tu peux me répéter ça encore une fois?" la voix de Nori avait des résonances métalliques très prononcées dans les aigus. Mais c'était après tout bien normal avec un faisceau si faible et à une si grande distance de la source.
Phil soupira bruyamment. Décidément ce job à l'origine tout simple prenait un tour pour le moins inattendu.
- Ok, mais c'est bien parce que c'est toi. Ca n'est pas très compliqué en fait. Tu me demande d'aller à la périphérie te chercher un certain paquet. Je me tape la route, je rencontre ton pote, qui, je me permets quand même de te le faire remarquer est un gars au demeurant assez louche. Ton pote me file le truc et je me re-tape la route pour te ramener ton paquet. Je fais le convoyeur quoi, comme d'hab. "
- Ben oui mon Philou, comme d'hab. Je vois vraiment pas où ça coince."
Le visage de son vis-à-vis reproduit à la perfection affichait un sourire pincé de circonstance, la mauvaise fois pixelisée en trois dimensions, parfaite.
- Là où ça coince mon colon c'est qu'à peine sorti de la porte de transfert, la douane me tombe dessus aussi sec. Là où ça coince c'est que contrairement à la routine habituelle, mes codes déplombés ne les ont pas trompés. Qu'avant que j'ai eu le temps de dire ouf, ces empaffés m'encadraient sur leur console de tir et m'envoyaient une semonce carabinée."
- Tu as toujours le paquet au moins?"
- Je suis en train de t'expliquer que ta combine foireuse a failli me coûter la peau et toi tu t'inquiète pour ton foutu paquet!" fulmina t'il à l'attention de l'hollophone. "ça n'a pas été évident mais j'ai réussi à les semer... enfin j'espère."
- Je suis heureux que tu t'en sois tiré mon Philou, mais le paquet?" l'autre insistait.
- Tu peux arrêter de te faire du mouron, je l'ai ton paquet."
- Ah, je savais que je pouvais te faire confiance." le soulagement de Nori était évident.
- Mais...
- Quoi "mais"? Il n'est pas abîmé au moins?"
- Non pas du tout, mais..."
- Ecoute Phil si le paquet est endommagé, je préfère que tu me le dises tout de suite."
- Tu vas arrêter de m'interrompre tout le temps Nori! Ton paquet va bien, il est intact, sanglé bien au chaud à fond de cale. Ce que j'essaye de dire c'est que ça va te coûter plus cher que prévu."

1 Comments:

At 5/2/11 11:29 AM, Anonymous Anonyme said...

ylcj jtkxw [URL=http://www.porntubescan.com]porn hub[/URL] aplwqy a wc a ooz

 

Enregistrer un commentaire

<< Home