16.4.07

Perdu!

Si ces lignes s'imprimment sur vos rétines humides, elles sont la preuve que ce blog n'est pas "mort"...
Si ces lignes sont lues, elles rempliront leur rôle et vous feront part de ma profonde déception personnelle... si si je vous assure.
Déception qui n'a pour source que mon incapacité à respecter les délais que je m'étais fixés.
"Un embryon par semaine... au moins"

"Perdu!"

Dois-je compter les semaines manquantes? Neuf! 9! Presque dix!

Bon, comme il est vain et stérile de s'appitoyer sur son sort... voici tout de suite un embryon tout chaud... il dormait depuis ces neuf semaines dans la boite à l'état de brouillon.

Je ferai ce que je peux pour respecter le rythme mais le plus simple et le plus honnête serait tout simplement de dire que la suite viendra dès qu'elle le pourra...

2 Comments:

At 16/4/07 9:29 PM, Blogger Unknown said...

Te voilà devenu un vrai blogger !

 
At 17/4/07 12:48 PM, Blogger Emmanuel S. said...

Je fais ce que je peux... ,-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home